Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène Panetier

Hélène Panetier

Comment la convaincre de divorcer?

Je n'en peux plus dans ma vie, je déprime. Elle m'enferme.
Comment la convaincre de divorcer, puisqu'elle ne veut pas?
merci de vos conseils. EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour mon cher 5patic,
Ainsi ta femme n"accepte pas le divorce, mais lui as tu fait part de tes motivations pour le divorce, lui as tu dit pourquoi tu voulais vraiment divorcer et fais part de ton mal être.
Est elle si bornée que cela? et tiens t"elle vraiment a toi qu"elle ne veuille pas accepter cet état de fais.
Tu peux très bien partir et lancer quand même ta propre procédure de divorce pour lui faire bien comprendre que tu ne veux vraiment plus vivre avec elle et que tu ne reviendras jamais avec elle. Cela prendra le temps qu"il faudra, mais a la fin crois moi qu"elle comprendras qu"entre toi et elle c"est vraiment finis.
Essaie de te trouver un autre logement, pour pouvoir te sentir en liberté et être en meilleure forme pour te soigner et guérrir de cette dépression qui te guête de ses griffes.
Rencontre d"autres personnes qui pourront sérieusement t"aider et te soutenir.
je suis de tout coeur avec toi et je te garde dans mes pensées a tout moment, car tu es mon ami, et je ferai tout pour te soutenir.
Avec toute mon amitié, ton amie sabrina.
tu n'as pas besoin de son consentement pour divorcer prends toi un avocat et lance la procédure. je n'ai pas compris " elle m'enferme".
tu est pas obliger d avoir son accord pour divorcer même si elle refuse a la conciliation a partir de deux ans de séparation
elle ne pourra plus refuser
tu n'as pas besoin de son accord. Tu vas voir un avocat, tu demandes le divorce, tu te trouves un appart et tu la quittes. C'est tout
Après ce n'est qu'une procédure longue et coûteuse
lol
même si elle ne veut pas tu peut quand même divorcer ce seras plus long c est tout
refuse le divorce, ça ne t'empêche pas de demander une
séparation de corps.
En suivant cette procédure, tu obtiendras ainsi le divorce au bout de deux ans
même s'il n'est pas d'accord!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime des salariés Votre employeur peut vous demander des heures supplémentaires au-delà de la durée légale de 35 heures par semaine. Ces heures sont défiscalisées. Elles donnent lieu à une majoration de salaire, vo
  • Déco Pomme Notre publication d'aujourd'hui vous revele une belle selection de 50 suggestions irresistibles de deco de table printemps avec des plantes et des fleurs !. Decouvrez notre selection de Deco sur le theme Printemps sur Deco de fete, le speci
  • avec flocons d Ingrédients : 2 oeufs 1 yaourt nature 40 g des flocons d'avoine 2 bananes 80 g de farine Un sachet de levure chimique
  • Les acouphènes liés à des vertiges Site de l'association France Acouphenes.Information sur les pathologies auditives. Acouphenes, hyperacousie, neurinome de l'acoustique, syndrome de Meniere, surdite . Groupes de paroles, infos, rendez-vous, resumes des conferences, annonces de result
  • Pourquoi sur meetic les femmes recherchent le même stéréotype? "Ne me dites pas le contraire, c'est un constat basé sur l'observation. Sur meetic 90% des femmes recherchent un homme de plus de 1m80, brun, sportif, qui sache les faire rire. Pas étonnant que de plus en plus de femme soient seules." EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous des personnes qui sont du Signe du: cancer, Scorpion ou taureau dans votre entourage? "Comment sont-t-ils.cette question est simple, si vous connaissez quelqu'un qui porte l'un de ses signes juste, me dire comment ils se comportent en général leurs caractère spécifiquement." EN SAVOIR PLUS
  • Si vous ne deviez plus faire l'amour, comment pallier à l'envie, au désir, à la libido? "Pallier le manque de relations sexuelles? Faire du sport. Le corps développe une "hormone du plaisir", lorsqu'on le pratique à dose assez importante. Ce sont les endorphines, la morphine du corps. Déjà, avec ça, on ressent moins le manque.Par aille" EN SAVOIR PLUS
  • Pour tout ceux capables de dire : "je ne suis plus vierge"!? "Pour tout ceux capables de dire : "je ne suis plus vierge"!Moi jeune et inexpérimenté, je voudrais savoir si c'est normal que pendant tout le long de la première relation sexuelle, la fille ne ressent que de la douleur?! Et qu'après est-ce normal qu" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Précipiter l'amour: un acte dangereux et décevant? Qui n’aime pas être aimé? D’être dorloté? De recevoir une spéciale attention, des cadeaux, et des doux bisous? Qui n’aime pas recevoir des bonne surprises, des bisous sur la bouche, et être serré dans les bras? Qui est celui qui de libre choix préf

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Une perturbation tropicale évolue au nord est de Rodrigues et de l’île Maurice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article