Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène Panetier

Hélène Panetier

La plus belle chose?

. Qu'on vous aie dites c'est laquelle? EN SAVOIR PLUS >>>




llllolllll.
je trouve ta question très bonne. ;)
et j'aurai aimé te répondre,.mais je me contenterai de te dire simplement,
Merci Merciiiiiii Angel de m'avoir transporter en arrière et me faire rappeler ce moment de Bonheur, où j'ai entendu les plus beaux compliments de ma vie!
Que je les oublierai Jamais. *
Un "je t'aime" au creux de l'oreille le matin en se réveillant fait toujours plaisir ;-)!!
Ce n'a pas été des mots, ça a été un regard, trop bref, mais je l'ai en moi pour le reste de ma vie.
Bisous
Lorsqu'il m'a dit "veux tu m'épouser"
" Tu m 'as donné de beaux enfants ".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • blog bijoux Comment obtenir un maximum d?argent en evitant d?etre arnaque? Pour le savoir, l?emission Le Quebec Matin s'est rendu dans plusieurs commerces. Avez-vous une idee de la valeur de vos biens ? Consultez les differentes rubriques pour connaitre la liste
  • Comment maigrir à la salle de sport Il existe de nombreuses solutions pour maigrir. Cote sport, faisons le point sur les 3 meilleures techniques d?entrainement pour perdre du poids. L'Appart Fitness: Clubs de sport pres de chez vous. Le sport nous rassemble.Faut-il mieux privilegi
  • avec flocons d Ingrédients : 2 oeufs 1 yaourt nature 40 g des flocons d'avoine 2 bananes 80 g de farine Un sachet de levure chimique
  • Actrice sexy Angelina Jolie a ete choisie pour etre la vedette du prochain numero du magazine Harper's Bazaar. Pour l'occasion, la star a mis le paquet en posan. L?actrice francaise figure sur de sulfureux cliches sur Instagram.A lire sur AlloCine notre dossier c
  • Des deux formules suivantes laquelle préférez vous , et pourquoi? 1." suis on te fuit , fuit on te suit" anomyme 2. " cherche qui te cherche , ne cherche pas qui ne te cherche pas " Hésiode " discours sur les travaux et les jours " Naturellement ou après réflexion , laquelle pratiquez EN SAVOIR
  • Il est des moments de doutes, de fragilité. Qu'est ce que le réconfort? De quoi a t on besoin?Que cherche t on? EN SAVOIR
  • Comment savoir si une fille ne vous aime plus en tant qu'ami? "Voilà tout est dans la question :)Parce que j'ai annoncé ma flamme à une fille et depuis et me parle plus m'évite m'ignore etc. Donnez moi des détaille svp (pas sérieux s'abstenir)." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Gros problème, à vos claviers!? Salut à tous et toutes. Voilà, j'ai rencontré mon nouveau copain il y a quelques semaines. Je l'ai tout de suite apprécié et je crois que c'est réciproque. On a plein de points communs: le sport, la photo, les voyages, etc. On est super bien ensembl EN SAVOIR
  • Ca en plus des affinités (intérêts en communs qui apparaissent automatiquement) quand on a des matchs? Y'a t-il des applications de flirt qui permettent de bloquer les races qu'on aime pas et recommandant celles qu'on aime uniquement?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment JEUNER - Le défi MINCEUR 30 jours ébouriffant - Jeûne sec 1 jour sur 2 - JOUR 5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article