Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène Panetier

Hélène Panetier

Que pensez-vous de relation amoureuse à distance?

quelle comportement dois-je adopter dans ce genre de relation et comment faire pour que sa tienne longtemps? EN SAVOIR PLUS >>>




je commencé une relation avec un mec mais il ne vie pas dans la meme ville que moi
De un cela prends de l'amour et de deux besoin de communication le plus souvent possible mais aujourd'hui grâce à l'internet, tu peut chatter,converser et même vous voir en direct. donc très facile.
c'est mort.
arretes!
Le plus difficile c'est le dialogue écrit, un mot pour un autre et pas facile à rattraper.
Pour le reste çà doit marcher si vous êtes honnêtes l'un et l'autre.
Le problème avec ce genre de relation, c'est que dès qu'il y a un petit pb. il peut vite devenir énorme parce que la distance fait qu'il est pas résolu ou mal résolu.
Si tu veux que ça dure, il faut une bonne communication très régulière pour avoir une relation entièrement transparente et pour éviter les zones d'ombres et donc problèmes. Et lorsqu'il y en a un, vite le régler et pas s'énerver (surtout pas s'énerver)!!
Bye
je n'y crois pas sauf s'il y a une rencontre! Le virtuel n'a rien de bon!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment choisir sa pompe en fonction du besoin Decouvrez tous nos produits Pompe d'arrosage et d'alimentation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pompe d'arrosage et d'alimentation au meilleur prix. Decouvrez notre selection de pompes de surface. Comment chois
  • 20 idées de centres de table qui font de l'effet . Les lectrices du blog sont pleines d'imagination quand il s'agit de decorer leur mariage. Aujourd'hui, voici 12 centres de table realises par leurs soins, en rapport avec leur theme de mariage. Profitez des videos et de la musique qu
  • Comment faire une cure detox Decouvrez les principes du regime citron, ideal pour chasser les toxines de votre corps et eliminer les kilos superflus sans danger. Au printemps, notre corps a une folle envie de legerete ! Avec notre regime green food, offrez-lui une cure de fraich
  • le recueil de citations libres . 3e jour : de Gaulle (auteur le plus cite de l?Histoire en citations, juste apres Napoleon) est appele comme chef du gouvernement par le president Coty a la fin de la Quatrieme Republique agonisante. Il obtient tout pouvoir de l?Assemblee. Pendant d
  • Tragedie moderne? "Je l'aime plus que toutes les étoiles de la création mais je l'ai perdue. Dans toute cettre tragedie, Vivant passera sa vie sans sa Maria, j'ai envie de lui envoyer la chanson Puisque tu pars de Goldman. Est ce que c'est trop kitsh? Je nous revoit t" EN SAVOIR PLUS
  • Licenciement>divorce>suicide? "Voilà en gros ma situation actuelle, que faire?J'ai plus d'argent, plus de femme et elle veut la garde du gamin, je suis trop dans la merde, au bout du rouleau.Si quelqu'un a une solution moins radicale que le suicide, merci d'avance." EN SAVOIR PLUS
  • Existe il des êtres si sombres qu'aucune femme ne peut les aimer? Bah, impossible!Même vilain comme je suis, j'ai une côte d'enfer!Je crois même que plus t'es vilain, plus on t'adore!Bisous! EN SAVOIR
  • entre un homme et une femme puisse se transformer en amour?bonne soirée * Croyez vous qu'une amitié de longue date?
  • Je Suis contre l'homosexualite,y a t'il des gens comme moi? Je tiens a signale que je n'ai aucune haine contre eux.Je trouve que c choquant que c contre les lois de la nature qui sont d'ailleurs bien faite.je crois que l'affection entre deux etre du meme sexe ça s'appelle l'amitie et non pas l'amour. EN SAVOIR
  • Mesdames, lorsque vous hésitez sur le choix.? . d'un chef d'orchestre susceptible de vous aider à mettre en musique les plaisirs les plus. fous et délicieux. faire patienter les candidats en ne disant ni oui ni non vous permet-il de réver de vos étreintes musicales ou plutôt d'exacerber la sens EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
[ HAUL ] Mes achats DECO chez H&M Home, CASA, Mac Dan, IKEA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article