Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hélène Panetier

Hélène Panetier

Comment faire pour practiqué la chasteté jusqu'au mariage?

puisque aujourdhui les jeunes ne peuvent pas aimer sans voulior faire l'amour EN SAVOIR PLUS >>>




Lache l'affaire. C'est trop dur!
C'est difficile de nos jours, mais bonne chance
si tu n'as jamais gouter au fruit défendu tu ne peux pas regretter.à partir du moment ou tu va de plus en plus loin.tu en veux de plus en plus.
c simple.question de principe.il faut pas deroger à vos principe pour plaire aux autres.on n'est pas obligé de faire comme tout le monde,essaye d'etre toi meme tant pis ce que les autres y pensent quand on est sur qu'on est sur la bonne voie,rien ne peut nous devier
déjà, la chasteté ça se pratique pas, ça s'applique et en + c'est faux ce que tu dis, les jeunes ont pas forcément besoin de cul en + d'amour mais juste parfois.comme les adultes!! ( mais bon bien sur ya aussi des branleurs qi ne vivent que de sexe)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • COUPE DE CHEVEUX . 10 idees de coupes de cheveux homme qui ont passe l?epreuve du temps. Des coupes de cheveux elegantes et intemporelles pour homme. Des cheveux au naturel, legerement poivre et sel, avec une barbe de 3 jours bien travaillees, on adore !
  • Augmentation Mammaire La chirurgie mammaire continue d'evoluer avec de nouveaux composants pour rendre le sein plus leger, plus harmonieux et plus naturel. C'est la "french touch" chere aux chirurgiens plasticiens francais. Les explications du docteur
  • Lampe LED Prix, comparatif detaille, presentation, avis, conseils d'utilisation. Tout ce qu'il faut savoir pour faire le bon achat de machine LED pour vos ongles !. Interessee par l'achat d'une lampe UV ou LED ? Decouvrez ici mon comparatif
  • Football Date de naissance : le 17 octobre 1986 a Cannes (Alpes-Maritime). Elle a 33 ans.Elle joue actuellement a l'Olympique Lyonnais.Sa premiere selection en equipe de France date de fevrier 2004. Sarah Bouhaddi a participe a 140 matchs avec les Bleues
  • Es ce mal de tomber amoureuse d'un mec alors que l'on sait que notre meilleure amie est folle de ce mec? ma meilleure amie est folle d'un mec ,j'en ai parlé à ce mec mais il ne la trouve pas à son gout.le probleme c'est que ce mec a flashé sur moi et il me plait bokou.j'en ai jamai parlé a ma copine de peur qu'elle ne se sente trahie par moi. vos repo EN SAVOIR
  • Mesdemoiselles, Mesdames, est-il difficile en ce moment pour vous de trouver? . de trouver un bon amant, un Dieu du Lit, un super bon coup, un professionnel de l'orgasme féminin?Devez-vous essayer plein de prétendants avant de trouver la perle rare?5p EN SAVOIR
  • D'après mes réponses et mes questions, que pensez-vous de moi? Merci pour vos réponses.
  •  
  • Cela prouve t-il qu'il a encore quelques sentiments pour moi malgré qu'on ne s'est pas revu depuis 2ans? "je me suis rendu compte que mon ex que je n'ai pas vu depuis deux ans a vraiment vraiment hâte de me revoir(tout comme moi d'ailleur) depuis que je lui est dit le moi dernier que je passerai quelques temps dans sa ville il m'envoit souvent des messa" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai peur de ne pas vivre UN amour à vie et vivre plusieurs amours sans longue durée. J'ai peur de finir seule? "je m'explique plusieurs personnes sont faites pour vivre leur vie ensemble, ce sont les couples qui durent avec le temps, ils n'ont qu'UN SEUL amour et finissent avec celui ciet d'autres vivent plusieurs amours dans une vie et finissent avec personn" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
coiffure cheveux mi long idées femme , Coupe De Cheveux femme 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article